JI 5: OMBRE: AMOUR DE SOI ET LIBERATION DES CROYANCES

La journée MENTAL nous a permis de mieux comprendre comment s'articule le chemin d'évolution personnelle, et comment utiliser son mental pour changer de perspective. Magnifique!
Cela dit, il arrive parfois que
des inconforts se répètent dans notre vie, des peurs persistent. Il arrive que alors que approches du corps, du coeur, de l'esprit et du mental n'apportent qu'un soulagement partiel, ne suffisent plus.

Il est temps de passer au travail de l'OMBRE.

Cette cinquième journée le 18 avril sera l'occasion de comprendre l'origine de nos difficultés et de les transcender.


L'ombre, c'est que que nous avons du mal à voir mais qui nous suit tout le temps. Ce sont les comportements inconscients que nous avons mis en place pour nous protéger du jugement des autres, de la non acceptation de QUI nous sommes vraiment. A force de vivre avec l'ombre, il arrive que nous vivions dans l'ombre, l'ombre de nous-même, ... avec la sensation de passer à côté de notre mission de Vie, ou peut-être, de ne pas la vivre pleinement.

Lors de cette journée, nous apprendrons à danser avec notre Ombre pour vivre pleinement notre Vie !


Nous avons prévu de voir avec vous:
- ce qu'est l'Ombre, à quoi elle sert et son rôle essentiel dans la démarche intégrale!

- comment repérer vos angles morts, vos comportements réactifs ou inconscients en lien avec votre mission de vie ou dans la relation avec l'autre

- Comment faire le point sur croyances limitantes dans votre vie, les stratégies que vous avez is en place pour y pallier et les bénéfices secondaires que vous en retirez jusqu'à présent

- Et puis, pour finir avec les situations récurrentes et briser les chaines de la dépendance, les deux approches principales que nous approfondirons lors de cette journée:

- Le processus "The Work" * en 4 étapes, pour déloger la croyance à la racine

- Comment vaincre la peur, en 1 étape!


La matinée sera principalement consacrée à l'étude de l'Ombre, à ses mécanismes et surtout et à la mise en pratique d'approche et d'outils.

L'après-midi, nous approfondirons les outils et nous intégrerons ceux-ci dans la dynamique de la démarche intégrale ! Vous verrez ainsi comment vous pouvez transformer votre vie facilement en faisant de vos difficultés vos alliées !



Pour connaitre le tarif et vous inscrire, cliquez ici

Une question vous brûle les lèvres, retrouvez nos contacts ici


« La Vie est Tout ... Et son contraire »

* : Processus investigation des croyances limitantes créé par Byron Katie.